Noria Larose, présidera les Trophées du Digital Learning en 2026. Cette reconnaissance souligne son expertise et son engagement pour faire évoluer la formation digitale avec créativité, rigueur et humanité. Elle restera bien entendu fidèle à l’esprit insufflé par Michel Diaz et Aude Dellacherie, les créateurs des Trophées, tout en y apportant sa touche personnelle. En 2026, la catégorie « Ingénierie frugale » sera ainsi ajoutée pour récompenser l’intelligence et l’ingéniosité mises en œuvre pour aboutir à un dispositif de formation, qui, malgré les moyens limités qui ont été mobilisés pour sa création et son déploiement, a eu un fort impact.

Les Trophées du Digital Learning sont devenus une véritable institution pour les professionnels du Digital Learning. Ils récompensent, depuis 8 ans, les dispositifs les plus qualitatifs et les plus innovants et donnent un panorama unique des tendances de notre métier.

Comment candidater aux Trophées du Digital Learning ?

Plus qu’une distinction, les Trophées du Digital offrent une occasion unique de valoriser sa démarche, son savoir-faire et l’engagement des équipes mobilisées. Si vous avez mené un projet qui transforme l’expérience d’apprentissage, c’est le moment de le partager et de faire rayonner vos réussites !

Candidatez dès maintenant aux Trophées du Digital et rejoignez les acteurs qui dessinent l’avenir de la formation. Vous avez jusqu’au 31 janvier 2026 pour déposer votre dossier.

Partagez cet article

Toute l'actualité ILDI