La transformation digitale de L’Oréal passe…

La transformation digitale de L’Oréal passe…

L’Oréal a signé un accord de partenariat avec General Assembly, spécialiste de la formation au numérique, pour développer une plateforme d’apprentissage en ligne destinée aux professionnels du marketing du groupe.

Améliorer les compétences

« Notre mission est de placer le numérique au cœur de nos activités afin que nous puissions personnaliser notre relation avec nos clients et leur envoyer le bon message au bon moment dans le contexte approprié. C’est pourquoi investir dans nos talents et améliorer constamment nos compétences dans le numérique sont autant d’impératifs stratégiques pour L’Oréal », explique Lubomira Rochet, Chief Digital Officer au sein de L’Oréal.

7 000 salariés à former

Cette sera déployée dans dix pays pilotes cette année, notamment aux États-Unis, en Russie, au Brésil et en France. L’Oréal prévoit de former l’ensemble de son personnel marketing au cours des 18 prochains mois, soit près de 7 000 salariés L’Oréal dans le monde.
2018-01-01T21:06:28+01:00novembre 27th, 2015|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.