Rendez-vous les 4 et 5 juillet à Sophia pour la 2e édition de l’Université d’été du mobile learning organisée par la startup star de la EdTech.
Après le succès de la première édition l’an dernier, Teach on Mars persiste et signe avec une saison 2 de son Université d’été du mobile learning. Cette année encore, la startup propose à ses clients deux journées de découverte et de réflexion autour du mobile learning : une quarantaine de responsables formation de grands groupes européens, représentant des secteurs divers et variés, pourront ainsi échanger leurs visions et leurs bonnes pratiques, dans l’optique “d’optimiser leurs dispositifs de formation et d’accompagner toujours plus efficacement leurs apprenants“.
Université… d’été
Au menu, conférences et tables rondes animées par des experts sur les tendances en France et au Royaume-Uni, ateliers “pour rester à la pointe des nouveaux usages en termes de création de contenus“… Et aussi des pauses : ouverture sur un “lunch convivial”, travaux puis “pause fraîcheur au bord de la piscine” et “networking game” puis dîner sur la plage le premier soir, “déjeuner sur l’herbe” le lendemain… Parce que dans “université d’été”, chaque mot a son importance.