Start-up : Unow, du MOOC au SPOC – Entreprendre.fr

Start-up : Unow, du MOOC au SPOC – Entreprendre.fr

La start-up , lancée par deux anciens étudiants de l’EMLyon, Unow est une société de services spécialisée dans la conception de formations en ligne sur mesure, et notamment de , COOC et . Interview de Jérémie Sicsic (premier , co-fondateur.

Aujourd’hui, avec 20 MOOCs et 30 SPOCs, 50 entreprises ou écoles partenaires (parmi lesquelles des groupes du CAC 40, l’École Centrale de Lille…), leur start-up lancée en 2012 – qui compte 12 salariés – table sur un CA de 1 M€ en 2015, en croissance annuelle de 100%

Qu’est-ce qu’un SPOC ?

Jérémie Sicsic : Un SPOC est une en ligne de 5 semaines qui demande 3 à 4 heures de travail hebdomadaire. En groupe réduit de 50 personnes, chaque participant bénéficie d’un accompagnement et d’un encadrement fort de l’expert.

Que ce soit en management, innovation, agilité, Web, RH ou bureautique, notre catalogue propose exclusivement des formations à fort impact professionnel, c’est-à-dire qui vise une acquisition de compétence rapide et un changement opérationnel ou comportemental direct.

Repéré depuis Start-up : Unow, du MOOC au SPOC – Entreprendre.fr

2018-01-01T21:07:07+01:00octobre 20th, 2015|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous