Saas.group rachète la startup Beekast — Maddyness

Saas.group, qui acquiert des startups Saas à fort potentiel dans un processus « favorable aux fondateurs dans le but d’élever le produit et les personnes au niveau supérieur », annonce l’acquisition de Beekast, une plateforme favorisant l’interaction entre participants lors d’événements, réunions ou sessions de formation.

Saas.group renforce sa présence en France

L’acquisition de Beekast fait suite à celle de Crosstalent en France, fournisseur d’outils RH pour les moyennes et grandes entreprises et s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer sa présence sur le marché français, où l’entreprise compte désormais plus de 40 salariés.

Passer au niveau supérieur

Après avoir levé 2,7 millions d’euros en 2016, la société n’a cessé de se développer « pour atteindre 1 million d’utilisateurs actifs et plus de 1.000 entreprises clientes », dont Orange, Google, l’Essec, la Caisse des Dépôts, Action Logement Services et bien d’autres. « Je suis convaincu que saas.group peut nous apporter les ressources dont nous avons besoin pour améliorer notre produit et faire avancer Beekast », a déclaré Yassine Chabli, fondateur de Beekast.

—————

Repéré depuis https://www.maddyness.com/2023/05/04/saas-group-beekast/

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article
Aller en haut