Rise Up, la solution de gestion de formation professionnelle leader en Europe avec plus de 5 millions d’apprenants actifs à travers le monde, annonce l’acquisition stratégique de Domoscio, l’expert français de l’Adaptive Learning. Une acquisition qui va bouleverser en profondeur le paysage de l’apprentissage et de la HR Tech.

La mission de Rise Up est d’accélérer le Time-to-Skill (ou temps d’acquisition des compétences) des organisations, en délivrant une expérience d’apprentissage unique et adaptée pour répondre aux besoins de chaque apprenant, là et quand il en a le plus besoin. En associant leurs technologies, Domoscio et Rise Up transforment ainsi profondément l’industrie du L&D, en permettant de créer, en seulement quelques minutes, des parcours individualisés, de suivre les progrès et d’introduire de nouvelles compétences à grande échelle.

« L’équipe de Domoscio a développé une technologie complémentaire basée sur l’intelligence artificielle, à notre solution 3-en-1 LMS, LXP, Outil auteur. En nous rejoignant, nous parviendrons tous ensemble à faire de Rise Up le leader incontesté de l’apprentissage personnalisé, en faveur de tous nos clients répartis dans 37 pays. Avec cette acquisition, l’avenir de la personnalisation est là, et il est résolument adaptatif. », a commenté Arnaud Blachon, Co-fondateur et PDG de Rise Up. 

La combinaison de Rise Up et Domoscio en chiffres clés : 

  • Plus de 5 millions d’apprenants actifs Ă  travers le monde.
  • 113 collaborateurs au sein d’équipes localisĂ©es en France, Royaume-Uni, Portugal, Belgique, Luxembourg, Allemagne, et Pays-Bas. Rise Up connaĂ®t une croissance rapide et prĂ©voit d’augmenter ses effectifs de 30% cette annĂ©e.
  • 540 organisations telles que Axa, Schneider Electric, Domino’s, Sika, Boiron ainsi que Engie, Groupe Renault, CrĂ©dit Agricole Assurance, CNED, GRDF, SNCF RĂ©seaux, Enedis, Bouygues Entreprises, etc.

Partagez cet article