1. Évènements
  2. TECH IN FRANCE

TECH IN FRANCE

Née il y a 10 ans de la volonté de mieux représenter les éditeurs de logiciels et de solutions Internet, l’AFDEL est devenue un des principaux porte-paroles de l’industrie numérique en France. Dans le cadre d’un dialogue permanent avec les pouvoirs publics, soutenue par des partenaires de poids et forte de l’expérience de chacune de ses entreprises adhérentes, l’AFDEL a su accompagner les transformations à l’œuvre dans le secteur (Cloud, plateformes, mobilité, sécurité…). Elle a su accélérer la croissance de ses adhérents et promouvoir les atouts d’une industrie au cœur de la transformation de l’économie et de la société. L’AFDEL est aujourd’hui présente sur tous les enjeux du débat public sur le numérique, de la protection des données personnelles à la neutralité de la commande publique en passant par l’Industrie du futur, l’économie du partage, ou l’éducation.

TECH IN France : Une nouvelle identité pour un nouvel élan

Face à la mutation constante du numérique, à sa diffusion toujours plus profonde dans l’économie, l’AFDEL innove pour mieux accompagner les entreprises du logiciel et d’Internet dans leur croissance et faire place à de nouveaux acteurs.

L’AFDEL devient aujourd’hui TECH IN France, qui représente 400 entreprises de la French Tech et champions internationaux du numérique et a l’ambition demain de rassembler encore plus largement. Pour Jamal Labed, président de TECH IN France : « Le numérique aujourd’hui n’est plus le même qu’il y a dix ans ! Il s’est énormément diversifié et diffuse partout. C’est cette transformation numérique qui façonne aujourd’hui notre changement de visage : une ouverture encore plus grande vers les startups, vers l’écosystème tech en général. Mais TECH IN France n’oublie pas d’où elle vient, elle restera, en premier lieu, centrée autour de l’innovation et du coding qui sont au cœur de la création de valeur dans le numérique ! »

Aujourd’hui