Concevoir une vidéo pour sa communication interne, pour sa plateforme e-learning ou encore pour promouvoir un événement est loin d’être une mince affaire. Pour simplifier le processus, nous avons essayé Pitchy, la pépite française de création de vidéo pour les entreprises.

Une multitude de templates soignés et pertinents pour chacun de vos cas d’usage

Première étape : la création graphique. Pour éviter de passer des heures à créer son modèle, Pitchy propose une large palette de templates vidéos personnalisables. Pas de rush vidéo ? Vous pouvez choisir un template animé en motion design ! Chaque template est conçu pour répondre à un besoin de vidéo.

Éditer des séquences et votre scénario en un clin d’œil

Lors de la création d’une vidéo, l’édition des séquences est l’un des moments les plus redoutés en raison de sa complexité. Fort heureusement, les plateformes de création de vidéos IA comme Pitchy simplifient désormais le processus.

Une post production soignée et ultra personnalisée

Viens ensuite le temps de la post-production, avec les sous-titres, la voix off, les liens cliquables ou encore la musique.
Qui dit vidéo dit presque systématiquement musique. Il faut la sélectionner avec soin, car c’est elle qui dicte le rythme de notre contenu et participe à accroître l’engagement de celui-ci. Pitchy nous permet d’intégrer nos propres fichiers audio, ou d’en choisir un parmi une banque de musiques libres de droit bien fournie.

Partagez cet article