MOS – MindOnsite fête ses 15 ans – MindOnSite

MOS – MindOnsite fête ses 15 ans – MindOnSite

Très belle édition 2016 du MOS Club à Lausanne

C’est dans le cadre magnifique de l’hôtel Alpha Palmiers au cœur de Lausanne que l’équipe a accueilli plus de 50 clients, les 13 et 14 juin derniers, pour une édition toute spéciale de leur MOS Club. Club d’utilisateurs organisé annuellement en France et en Suisse, le MOS Club regroupe clients, partenaires et équipes étendues pour partager expériences et bonnes pratiques, faire découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de la formation digitale et discuter des évolutions des solutions MOS.

L’éditeur fête ces 15 ans !

Comme l’a rappelé Elodie Primo, CEO de MOS – MindOnSite, dans son discours d’ouverture, la société est née en 2001 à Mies, sur les rives du Léman dans la région que l’on appelle la Côte. Elle proposait à l’origine des activités pédagogiques de conception de dispositifs digitaux avant de prendre l’orientation de solutions technologiques pour la création et la diffusion de formations. Les premiers clients (Generali, Swisscom, France Telecom) ont ensuite pavé la voie vers le développement de la plateforme de gestion de telle qu’elle existe aujourd’hui.

Elodie Primo en a profité pour remercier ses invités de leur précieux support, leur enthousiasme, leurs idées et leur loyauté.

« MOS – MindOnSite existe grâce à vous et vous avez constitué la plus belle et enrichissante équipe de R&D qu’un éditeur puisse avoir ! »

L’équipe MOS – MindOnSite célèbre, cet été, 15 ans d’expertise dans la formation digitale, développements de solutions sur mesure et prêts à l’emploi, d’expériences métiers aussi riches que variées.

 

2018-01-01T21:01:52+01:00juillet 21st, 2016|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous