Inscription

le 27 mai de 11h00 à 12h00 en LIVE

Construire son plan de développement individuel en entreprise, travailler en mode agile ou encore se perfectionner dans la relation avec des clients … Ces thématiques ont toutes un point commun : elles touchent directement aux enjeux de transformation des postures, à l’évolution des pratiques individuelles et collectives.
Si les formateurs en présentiel sont coutumiers de la mission, c’est un autre challenge quand il s’agit d’y répondre en digital learning. C’est toutefois un défi qu’a relevé Orange avec la collaboration de Didask et sa solution-auteure.
Avec chacun des problématiques différentes, Alexandra Baronnet, Maxime Dunègre et Mohamed Rekkab ont ainsi déployé des parcours de formation innovants via une expérience d’apprentissage qui casse avec les schémas classiques de la pédagogie digitale. Basée sur les erreurs fréquentes commises sur le terrain, elle fait travailler les apprenants avec des mises en situations réalistes, pour mieux déconstruire les modèles mentaux erronés et faire évoluer durablement les comportements.

En présence de Son Ly de Didask, tous les trois reviendront sur le réalisation de leurs projets, débattront des choix pédagogiques entrepris et leurs impacts sur le terrain.

Alexandra Baronnet

Alexandra Baronnet
Orange
Directrice de la Formation et de la Professionnalisation Pro/PME
Orange/OF/DEF/DFP/PRO

Mohamed Rekkab

Mohamed Rekkab
Orange
Jobs & Skills Director Orange OBS/CMI

Maxime Dunegre

Maxime Dunegre
Orange
Directeur Projets et Innovations pédagogiques
ORANGE/OF/RHF/DDC

Son Ly

Son Ly
Didask
CEO et Co-fondateur, PhD

Voir le replay