Le Forum des acteurs de la formation digitale (FFFOD) vient d’élaborer une palette d’outils pour accompagner les prestataires de formation dans leur projet d’hybridation de leur offre. Une phase de test débutera le 18 octobre pour un déploiement plus massif d’ici à la fin de l’année.

« Hybrid’action, la formation digitale en mouvement », c’est le nom du cadre de référence élaboré par le Forum des acteurs de la formation digitale (FFFOD) pour accompagner les prestataires de formation qui s’engagent dans une démarche d’hybridation de leur offre. Lancé fin mai, ce projet s’inscrit dans le cadre du plan de modernisation de la formation piloté par le Haut-commissariat aux compétences avec pour objectif de fournir, aux prestataires de formation et aux financeurs qui soutiennent leurs projets, des clés pour comprendre le processus de digitalisation et des outils pour les éclairer à chaque étape de la transformation de leur offre.

—————

Repéré depuis https://www.centre-inffo.fr/site-centre-inffo/actualites-centre-inffo/le-quotidien-de-la-formation-actualite-formation-professionnelle-apprentissage/articles-2022/les-outils-daide-a-lhybridation-de-la-formation-concus-par-le-fffod-entrent-en-phase-de-test

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article