L’Argus de l’Assurance – Generali France va former tous ses salariés au digital

L’Argus de l’Assurance – Generali France va former tous ses salariés au digital

Sensibiliser et former tous ses salariés au digital d’ici à 2018 : c’est l’objectif visé par Generali France à travers le programme baptisé « We digit#all ». Le cursus de formation débouchera sur une certification reconnue par la branche professionnelle.

UNE FORMATION CERTIFIANTE DÈS SEPTEMBRE 2016

Après évaluation de leurs connaissances à partir d’un questionnaire, les salariés de l’entreprise auront accès, à partir de septembre 2016, à un parcours de personnalisé. Ce cursus dispensé sur Internet débouchera sur une certification reconnue par la branche professionnelle. Dans le cadre du pacte de responsabilité a en effet été prévue la création d’un certificat conçu pour permettre aux salariés du secteur de s’adapter aux enjeux de la transformation numérique.

D’ici à 2018, tous les salariés de Generali France devraient avoir obtenu ce certificat. C’est en tout cas l’objectif visé. Pour compléter le cursus, l’assureur met également à la disposition de ses équipes une série d’outils pédagogiques : articles et vidéos accessibles en ligne depuis un compte personnel, ou encore ateliers et conférences.

2018-01-01T21:01:18+01:00 septembre 29th, 2016|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.