L’art de manager collectivement les soft skills de vos collaborateurs !

Pendant des décennies, les pratiques managériales étaient directement liées à la culture du résultat. Pourtant, sur le plan collectif, la performance d’une équipe ne peut être réduite à une somme de résultats individuels : elle dépend surtout de la capacité des individus à interagir, à travailler ensemble et à se coordonner…

En d’autres termes, la performance d’une organisation est directement liée aux soft skills de ses collaborateurs ! Durant les deux dernières années, un salarié sur trois aurait observé une montée en puissance du collaboratif dans les méthodes de travail de son entreprise* ! Si la collaboration en entreprise est à son apogée, elle peut parfois être difficile à mettre en pratique…

Alors, quel état des lieux pouvons-nous faire aujourd’hui de la collaboration et de la coopération ? Pourquoi pouvons-nous affirmer que l’identification des soft skills permet de faire émerger le meilleur de vos équipes ?  Quelles sont les bonnes pratiques managériales permettant l’efficacité collective ?

Remplissez le formulaire pour accéder au replay de notre webinar !

—————

Repéré depuis https://www.performanse.com/la-puissance-de-lintelligence-collective/