A l’accueil, vous visualisez vos visites déjà réalisées et pouvez lancer la création d’une nouvelle visite. Tout commence par l’envoi de vos vues à 360 qui sont la base des visites.
Une fois toutes vos vues envoyées, un clic sur l’onglet visite virtuelle permet de paramétrer la visite elle-même. Tout commence par des liens entre les différentes vues afin de créer un sens de visite. il suffit de placer un marqueur puis de sélectionner la vue de destination. A noter que pour chaque vue, il est possible de choisir un angle d’arrivée. Cela est pratique mais moins que d’autres solutions qui proposent de modifier l’angle d’arrivée en fonction de la vue de départ.
Comme avec la plupart des services de création de visites virtuelles, il est possible d’ajouter des hotspots affichant diverses informations pendant la visite. Sur ce point Klapty s’en sort plutôt bien en proposant un éditeur complet permettant d’afficher des textes, des images, d’intégrer des vidéos ou autres éléments web.
La solution est gratuite et sans publicité mais il est nécessaire de créer un compte pour créer des visites. La version gratuite ne permet pas d’insérer du son d’ambiance et les visites sont publiques.
Lien : Klapty
—————
Repéré depuis https://www.ticeman.fr/lecoutelas/?p=11791