Lancée fin 2016 pour préparer les concours, la start-up fondée par Arnaud Gracieux, diplômé d’HEC Paris, s’est peu à peu transformée pour être aujourd’hui un organisme de formation professionnelle à distance, spécialisé sur des métiers en tension, qui laisse entrevoir un vrai potentiel de croissance.

La start-up PrepAcadémy laisse entrevoir un vrai potentiel de croissance. C’est pour aller plus vite dans son développement, convaincu qu’il a mis au monde un modèle rentable dans les Edtech, qu’Arnaud Gracieux, Parisien d’origine, diplômé d’HEC Paris, a décidé de lever des fonds pour PrepAcadémy, l’organisme de formation professionnelle à distance, spécialisé sur des métiers en tension.

Une levée de fonds de 7 millions d’euros finalisée auprès d’Educapital, du Familly office Evolem et d’une dizaine de business angels, qui ne lui a pas fait perdre la majorité au capital.

La start-up vise les 20 000 personnes formées en 2025

—————

Repéré depuis https://www.leprogres.fr/economie/2023/04/27/grace-a-une-levee-de-fonds-de-7-millions-d-euros-prepacademy-veut-vite-grandir

Abonnez-vous à notre Newsletter : https://digital-learning-academy.com/abonnement-newsletter

Partagez cet article