Google muscle sa formation en ligne avec Synergyse – ZDNet

Google muscle sa formation en ligne avec Synergyse – ZDNet

Google vient d’acheter la statup Synergyse, qui propose une plate-forme de formation interactive pour Google Apps for Work (pour des briques telles que Gmail, Drive et Docs) basée sur Google Cloud Platform. Les termes de la transaction n’ont pas été rendus publics

Aide contextuelle dans les services de Google

Basée à Toronto, Synergyse a été fondée en 2013 par les anciens employés de Google Varun Malhotra et Majid Manzarpour. Majid Manzarpour explique lui dans un post de blog que Synergyse pourra accélérer en “travaillant de manière plus rapprochée avec les équipes que développent Google Apps.” Synergyse revendique 4 millions d’utilisateurs dans 3 000 organisations de par le monde. Le tarif par utilisateur oscille entre 5 et 10 euros par mois.

Google mentionne que l’outil de Synergyse sera intégré cette année dans ses produits. Les clients actuels de Synergyse pourront continuer à utiliser le service via une extension Chrome gratuite.

A noter que Synergyse n’est pas la seule organisation qui offre des services de pour Google Apps, tel BetterCloud et Google Apps Tips. Le marché des apps est en forte croissance : il devrait doubler d’ici à 2020.

2018-01-01T21:02:35+01:00juin 17th, 2016|Categories: Curation triée, Technologie|Tags: , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous