Au programme :
- 🔬 La problématique : comment accélérer la montée en compétence avant la prise de poste en environnement de production biopharmaceutique
- 🥽 La démonstration : le Parcours 1 en réalité virtuelle, accessible sans manette
- 💬 Le témoignage : retour d’expérience en vidéo d’un opérateur de Servier ayant suivi le parcours
- 🧑🔬Les intervenants :
- Sandrine Lemoine, CEO, Immerscio.bio
- Forte de plusieurs années d’expérience en bioproduction, Sandrine présentera la vision et l’approche pédagogique d’Immerscio.bio
- Sylvain Rissouant, Business Manager, TAKOMA
- Sylvain accompagne les industriels dans la valorisation de leur capital knowledge. Il présentera le partenariat TAKOMAx Immerscio et les enjeux de la formation XR.
- Alexis Massart, Responsable XR, TAKOMA
- Alexis pilote les projets de réalité étendue chez TAKOMA. Il reviendra sur les coulisses de la mise à jour du Parcours 1, et sur les avantages concrets pour l’apprenant.
- Corentin Contault, Opérateur, Servier
- Corentin a suivi le Parcours 1 VR après sa mise à jour. Son témoignage sera diffusé en vidéo pendant le webinaire.
- Sandrine Lemoine, CEO, Immerscio.bio
Aucun événement trouvé.
