Entrepreneur : découvrez les métiers des années 2030 (infographie)

Entrepreneur : découvrez les métiers des années 2030 (infographie)

Les nouvelles technologies vont obliger les entreprises à remettre en question leur activité. Dans cette infographie, les entrepreneurs vont découvrir les nouvelles compétences à recruter.

Condamnées à se réinventer. Avec le web, les entreprises ne peuvent plus se reposer sur leurs lauriers. Il faut inventer, tester de nouvelles choses. Au risque sinon de louper le train de la modernité. Dans une infographie, la société Wagepoint montre à quel point le marché du travail a évolué. Tout simplement impressionnant.

 Davantage qu’une compétence, les entreprises vont avoir besoin d’un état d’esprit prêt au renouvellement. À en croire Wagepoint, les entrepreneurs vont demander à leurs futur employés à ce qu’ils aient un esprit critique, tout en ayant une capacité à résoudre les problèmes. Impossible donc qu’ils ne soient pas dotés d’une certaine créativité et d’une vaste culture numérique. Les salariés de demain seront des entrepreneurs comme les autres.

De nombreux articles traitent de ce sujet. Ce qu’il faut retenir c’est les nouvelles compétences attendus de la part des collaborateurs qui impliquent également un management plus collaboratif et créatif. On commence par quoi : l’oeuf ou la poule

Repéré depuis Entrepreneur : découvrez les métiers des années 2030 (infographie) | Widoobiz

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.