ENTREPRISE : Very Up

localisation : Paris ou Lyon

POSTE PROPOSÉ :

Consultant(e) Account Manager chez Very Up, c’est quoi ?
A l’heure où tous les projets stratégiques des organisations intègrent une dimension learning, vous accompagnez au quotidien la transformation et la modernisation de leurs pratiques en matière de formation.

Premier interlocuteur de nos clients qui sont pour l’essentiel des grands comptes en France et à l’international, vous êtes directement connecté à leurs enjeux et leurs besoins, et vous co-designez avec eux des solutions à haute valeur ajoutée, sur-mesure, capables de répondre aux défis que leurs équipes ont à relever.

Vous jouez un rôle de véritable chef d’orchestre dans l’élaboration de nos propositions pédagogiques et financières, en concevant, rédigeant et en portant auprès des clients des offres bâties étroitement avec toutes les équipes en interne (Studio d’innovation, équipes pédagogiques, graphistes…).

Reponsable de votre portefeuille de comptes, vous construisez au quotidien une relation forte avec vos interlocuteurs en vous impliquant dans la vie des projets vendus et vous développez une approche proactive de fidélisation clients.

Vos interlocuteurs sont de top niveau et très variés, en externe (DRH, DC, DM, DV, DG, Digital Makers…) comme en interne (Consultants Project Manager, Concepteurs Pédagogiques, Managers, Directeurs…).

Une fois formé(e) à nos méthodes et à nos technologies (3 à 6 mois), vous prendrez en autonomie la gestion des clients et des projets qui vous seront confiés : votre manager, Alexandra ou Florian, seront d’abord des facilitateurs là pour vous aider, pour vous conseiller, pour vous former et vous donner toutes les clés pour évoluer demain dans l’organisation.

Les principales missions d’un(e) Consultant(e) Account Manager chez Very Up
– Transformer des enjeux stratégiques et des besoins complexes en solutions pédagogiques innovantes
– Elaborer et rédiger des offres de formation multimodales sur-mesure
– Négocier des contrats avec des top décideurs sur des projets stratégiques
– Elaborer une stratégie de comptes (conquête et fidélisation auprès d’une cible de grands comptes)
– Piloter et faciliter des projets de transformation à fort enjeu chez nos clients

🎥 Pour en savoir plus, découvrez la vidéo de Nolwenn, Consultante Account Manager chez Very Up : https://youtu.be/K5k1PPuAXaE

PROFIL DU CANDIDAT :

Si vous répondez « oui » aux questions qui suivent, rejoignez-nous !

• Vous avez une expérience significative dans la formation et / ou vous êtes consultant senior ou manager dans un cabinet de conseil en organisation, stratégie et transformation ? • Vous trouvez du sens à travailler dans le domaine de l’innovation pédagogique ? • Vous avez une très bonne culture générale ? • Vous avez l’esprit de synthèse et vous savez simplifier des problématiques complexes ? • Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles ? • Vous avez envie de développer vos compétences en matière de pilotage de la relation client grands comptes ? • Vous êtes positif(ve) et vous ne vous plaignez pas des autres ou de votre environnement quand ça ne marche pas comme vous le souhaitez ? • Vous aimez travailler en équipe ? • Vous êtes fiable, sympa, exigeant(e) et vous aimez rendre des livrables propres dans les temps ?

TYPE DE CONTRAT :

Ici on va parler de tout ce qui se termine par « ion » : localisation, rémunération et évolution. - Poste basé à Paris (ou à Lyon) dans des espaces de travail premium ! - Une fourchette de rémunération entre 60 et 70 keuros - Carte Tickets Restaurant & mutuelle - Télétravail intégré à notre fonctionnement d’équipe - Belle ambiance de travail - Evolutions possibles et nombreuses dans un groupe en forte croissance

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE :

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/very-up/jobs/consultant-e-account-manager-paris_paris?q=100cc5fa995568b304d2f83f4820f184&o=486848&e=companies_jobs

CONTACT :

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/very-up/jobs/consultant-e-account-manager-paris_paris?q=100cc5fa995568b304d2f83f4820f184&o=486848&e=companies_jobs

Publié le : mar 01 février 2022Views: 892