Chef de projet Digital Learning H/F

ENTREPRISE : 

CONFIDENTIEL

POSTE PROPOSÉ :

Notre client est un éditeur leader et mondialement implanté de logiciels et plateformes métiers pour le monde de la finance. C’est un environnement de travail I.T, jeune, dynamique et 100% international.
Engagé dans une démarche active de transformation digitale globale, nous sommes à la recherche du Product Owner, (H/F) en charge des processus de Digital Learning.

Il s’agit d’une création de poste, poste basé à Paris, sous la responsabilité du
Directeur de la Transformation Digitale (manager international non présent en France),

Vous seriez en charge d’accélérer le déploiement digital et numérique, des dispositifs de formation pour nos clients et partenaires.

Vous intervenez :

  • au niveau des orientations stratégiques, en émettant des recommandations sur le pourquoi des choix à faire,
  • au niveau ingénierie pédagogique en concevant de véritables “parcours d’expériences d’apprentissage”,
  • au niveau de la supervision du déploiement des projets de Digital Learning, en étroite interface avec la DSI, dans le choix des outils et avec les sponsors HR,
  • au niveau budgétaire : en tant que gardien des coûts

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous savez faire le lien entre des enjeux concrets d’apprentissage et l’innovation digitale. Vous possédez une expérience en transformation digitale, en gestion de projets innovants, ou encore une expérience en labs innovation .

Quoi qu’il en soit, vous devrez être à l’aise avec un environnement de travail international qui facilite le distanciel et le matriciel. Vous travaillerez en mode agile et l’anglais sera votre langue de travail dominante.

Vous êtes très à l’aise avec les usages et les outils digitaux, possédez de solides bases pédagogiques, rigoureux dans la gestion de projet, et bon communiquant.

TYPE DE CONTRAT :

Paris

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE :

68003A

CONTACT :

marianne.villemagne@grantalexander.com