L’application d’apprentissage des langues Duolingo a fortement séduit pour son premier jour de cotation en bourse. Avec des actions qui ont bondi de près de 40% portant sa valorisation à 4,7 milliards de dollars, la société va pouvoir se développer dans de nouveaux secteurs et améliorer sa rentabilité.

De nouvelles ambitions pour Duolingo

Duolingo change désormais de dimension avec cette entrée en bourse. « Être une entreprise publique nous permettra d’opérer à un niveau supérieur et de passer des ligues mineures aux ligues majeures » a déclaré Luis von Ahn. Profitant d’une solide base de 40 millions d’utilisateurs actifs sur sa plateforme, la société va désormais pouvoir se concentrer sur l’amélioration de sa rentabilité. L’application qui est gratuite et propose des abonnements pour débloquer des options supplémentaires souhaite en effet développer son produit afin de convertir plus d’utilisateurs à son offre payante alors qu’actuellement seuls 3% de ses utilisateurs utilisent l’offre premium.

—————

Repéré depuis https://siecledigital.fr/2021/08/03/duolingo-valorisee-a-plus-de-4-milliards-de-dollars-apres-son-entree-en-bourse/

Partagez cet article