Digital learning & efficacité commerciale : 3 modalités pour former avec impact

Digital learning & efficacité commerciale : 3 modalités pour former avec impact

Les commerciaux sont sans doute les collaborateurs qui ont le plus besoin de se former régulièrement. Au contact des clients finaux et du terrain, toujours sur le qui-vive pour signer une affaire, confrontés à des objectifs business de plus en plus intenses, dans un monde où la concurrence s’accroît toujours… L’excellence opérationnelle est un véritable challenge pour les forces de vente.

Le #digital learning répond à ces besoins d’efficacité commerciale… si et seulement si les formats choisis pour former sont les bons par rapport à leurs problématiques professionnelles. Le premier facteur de motivation des apprenants face au #digital learning est bel et bien son lien avec les problématiques métier.

LES CAPSULES #E-LEARNING : UNE #FORMATION ADAPTÉE À DES BESOINS PRÉCIS

La capsule e-learning est un module de formation court intégrant des vidéos pédagogiques Format très attractif, il permet de garder l’attention des apprenants jusqu’au bout ! Il s’agit d’un véritable incontournable pour former à l’efficacité commerciale, et ce pour plusieurs raisons :

  • Son format court permet aux commerciaux de monter en compétences rapidement, on demand
  • Les vidéos, scriptées pour être immersives, placent les commerciaux dans des mises en situation concrètes, et les fait se focaliser sur leurs clients finaux
  • Il est possible de créer de multiples capsules e-learning à moindre coût, notamment , pour adresser plusieurs problématiques très précises

Du e-learning réellement efficace, pour des connaissances théoriques rapidement mises au service de l’opérationnel.

2018-05-20T14:23:35+02:00mai 25th, 2018|Categories: Curation triée, Pédagogie|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.