Digital Learning Day : la formation réinventée par le numérique les 22 et 23 juin | La Revue du Digital

Digital Learning Day : la formation réinventée par le numérique les 22 et 23 juin | La Revue du Digital

La #formation professionnelle est en pleine mutation face à la diversité croissante des acteurs, leur nombre et l’irruption du #numérique.

L’événement Digital Learning Day qui se tient les 22 et 23 juin prochain à Paris est l’occasion de faire le tour d’horizon des enjeux clés, de se confronter aux avis d’experts et aux points de vue de praticiens. Cette 4ème édition est organisée par IL&DI au Club Confair, Paris 9ème.

Le 22 juin, on relève en particulier des conférences sur les nouvelles pratiques numériques en matière de formation, avec les interventions de Jean-Marc Tassetto, co-fondateur de Coorpacademy, sur l’impact du #digital sur les stratégies de formation ; Jad Kfoury, #Digital Learning Manager pour AccorHotels, sur les nouvelles compétences et les nouveaux métiers de la formation ; Stéphane Laval, Chief Financial Officer de Berlitz-Telelangue, sur le coût du digital learning et Pascal Mollicone, responsable du Pôle ingénierie formation, #pédagogie et multimedia de l’IFCAM, sur le thème de la sous-traitance à piloter et des compétences à mobiliser en interne.

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous