Démarrer mon projet e-learning

Démarrer mon projet e-learning

Vous souhaitez intégrer l’#e-learning au sein de votre entreprise ? Sage décision ! Les nombreux bénéfices qu’apporte ce format de #formation n’ont plus besoin d’être expliqués. Cependant, il ne faut pas se lancer dans cette aventure à l’aveuglette. Suivez le guide pour bien démarrer votre projet !

Ne pas se précipiter

Digitaliser la formation ne se fait pas en un clic. La patience est de mise lorsqu’il s’agit de démarrer un projet e-learning ! Outre la réflexion, un temps d’adaptation sera nécessaire aux apprenants, mais également au #formateur. Afin que votre projet soit de qualité, laissez le temps à ce dernier de se familiariser avec les outils digitaux. Tout le monde n’ayant pas la même aisance face aux nouvelles technologies, il est même fortement conseillé de proposer dans un premier temps une formation de sensibilisation à la culture digitale ! Il sera également important de ne pas se précipiter dans la mesure de l’efficacité et la rentabilité de cette nouvelle formule : Evitez de tirer des conclusions trop hâtives.

Lancez-vous !

Se lancer dans une transformation digitale de son offre de formation est une grande étape à franchir. Et si le #digital ne cesse de s’étendre dans notre vie quotidienne, il peine encore à l’heure actuelle à s’imposer dans le monde de l’entreprise. Grand paradoxe … Et pourtant, que de gains à la clé, que ça soit en termes d’efficacité ou de budget ! N’ayez pas peur d’entreprendre cette démarche. De nombreuses personnes compétentes en la matière pourront vous aiguiller au mieux pour définir votre projet. N’hésitez pas à lire nos articles et à nous contacter pour d’éventuelles questions !

2018-01-01T20:43:12+01:00février 28th, 2017|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.