De retour du CES de Las Vegas, Carewan partage sa vision du digital

De retour du CES de Las Vegas, Carewan partage sa vision du digital

Comme beaucoup d’entreprises françaises, Carewan est revenue du CES de Las Vegas très inspirée ! Objets connectés, réalité augmentée, modélisation 3D… Autant de nouvelles technologies qui devraient changer en profondeur nos façons de penser, d’interagir mais aussi d’##, selon la société de conseils spécialisée dans la transformation digitale.
 Les objets connectés, futures mines d’informations sur la performance individuelle et collective, trouveront de nombreuses autres applications, notamment dans la . « Il existe des outils basés sur la reconnaissance faciale et l’analyse du non-verbal qui permettront de mesurer l’attention d’un apprenant ou d’évaluer sa capacité de mémorisation », illustre Christian Darvogne. Pour capitaliser sur cette , les responsables formation, qui ne pourront plus être uniquement dans le déclaratif, devront apprendre à analyser le flot de données qu’ils auront à leur portée. « La notion de subjectivité sera importante pour maîtriser ce flux d’informations qui arrivera de manière désordonnée », estime-t-il.

Nous sommes au début d’une nouvelle vague d’innovations avec les objets connectés croisés au big data, associé aux neurosciences. Cela va permettre de faire un bond considérable dans les apprentissages en .

Repéré depuis exclusiverh.com

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous