Le CPF pour les nuls… – Cours d’anglais – Studyrama Pro

Le CPF pour les nuls… – Cours d’anglais – Studyrama Pro

A l’heure où le semble prendre son envol et où les formations en langue consolident leur place dans le dispositif, le site spécialisé de formation à l’anglais Gymglish prend le parti d’expliquer le CPF en maniant l’humour décalé…

Les tensions persistent sur l’ensemble du territoire alors que les autorités entament leur 504e jour de recherches pour identifier une personne qui comprend le Compte Personnel . Agents de police et professionnels des RH, aidés désormais de géotraceurs GPS, chiens renifleurs et cochons truffiers, ratissent le pays dans l’espoir de trouver quelqu’un qui puisse expliquer les nouvelles dispositions pour la formation professionnelle, en vigueur depuis le 1er janvier 2015… » Mais quelle mouche a piqué les responsables de Gymglish lorsqu’ils ont mis au point la communication entourant le nouveau site mis en ligne par ce spécialiste de la formation à l’anglais comment-utiliser-son-CPF.fr ?

En effet, si le compte personnel de formation a pu paraître bien compliqué à ses débuts, sa mise en route est désormais plus facile. Pas suffisamment sans doute pour Gymglish qui, à travers ce site web, explique le fonctionnement du CPF par le menu et décrit étape par étape comment activer son compte, chercher une formation puis chercher un financement.

Utile lorsque l’on souhaite profiter de son compte indépendamment de son entreprise et de toute aide extérieure. Par exemple pour se former à l’anglais… et pourquoi pas décrocher la certification Gymglish, justement éligible au CPF.

Pour découvrir Gymglish…

2018-01-01T21:02:16+01:00juin 29th, 2016|Categories: Curation triée, Méthodes et organisation|Tags: , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.