Apprendre l’anglais 5 minutes par jour | Thot Cursus

Apprendre l’anglais 5 minutes par jour | Thot Cursus

Apprendre une langue étrangère se fait à tous les âges. Néanmoins, il faut admettre que cela est encore plus efficace lorsque la personne est jeune. Conséquemment, ils sont nombreux à vouloir proposer des solutions d’#apprentissage de langues étrangères aux enfants. Une application disponible sur appareil mobile offre même l’apprentissage de l’anglais dès l’âge de 3 ans. Celle-ci s’appelle Holy Owly.

5 minutes par jour

L’idée est d’offrir quotidiennement une courte période d’apprentissage (5 minutes). Ainsi, chaque jour, l’enfant se connecte sur l’application et celle-ci lui inculque trois mots en anglais accompagnés d’un visuel. Tout d’abord, il entendra la prononciation et la répétera. Par la suite, il va identifier des termes et les associer à des images. Il devra écouter les mots prononcés et mettre les images dans le bon ordre.

Un apprentissage personnalisé

Disons-le d’emblée, l’application est payante pour avoir un accès total aux exercices. Néanmoins, les parents curieux peuvent essayer gratuitement avec leurs enfants un module sur le long d’une semaine pour voir comment cela se passe et s’il aime ça. L’application est ainsi divisée en trois catégories d’âge : les mini-héros (de 3 à 6 ans), les apprentis héros (de 6 à 8 ans) et les super héros (de 8 à 11 ans). Chacun de ces groupes offre aussi des exercices pour débutant ou avancés.

2018-01-03T18:20:23+01:00 janvier 5th, 2018|Categories: Cognition et Communication, Curation triée|Tags: |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.