Apprendre en classe avec son smartphone – Belfius Smart Belgium

Apprendre en classe avec son smartphone – Belfius Smart Belgium

La génération Z s’attend à vivre des expériences partout, tout le temps… Y compris en classe. La plateforme web Wooclap révolutionne la manière d’enseigner. Plutôt que de combattre les smartphones, Wooclap les transforme en un #outil d’#apprentissage exceptionnel.

Transmettre son savoir de manière différente

«Il est démontré que l’attention des étudiants diminue drastiquement après 10 minutes. Wooclap permet de remédier à ce problème en rendant les étudiants acteurs de leur apprentissage. La plus-value de l’utilisation de Wooclap en matière de #pédagogie est démontrée par les ingénieurs pédagogiques et par les chercheurs en neurosciences. Grâce à Wooclap et à l’écoute active, 90% du contenu d’un cours ou d’une #formation est intégré par l’utilisateur.»

Pour soutenir les associés fondateurs de Wooclap, Sébastien Lebbe (ingénieur civil à l’ULB et master à Solvay), Olivier Verdin (expert en neurosciences, sérial entrepreneur, professeur et coach à Solvay Entrepreneurs) et Jonathan Alzetta (CTO), une équipe d’une dizaine de personnes s’occupe du développement de l’outil, du marketing ou encore du support client.
2018-03-31T13:05:37+02:00avril 2nd, 2018|Categories: Curation triée, Technologie|Tags: , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.