Accessible sur tous les appareils via l’appli et le site web, ANTON propose une large collection d’activités ludiques conformes aux programmes scolaires, de la maternelle au CM2. Pour les enseignants, ce nouvel outil simple d’utilisation permet d’intégrer le numérique en classe et de gagner du temps au quotidien.

Apprendre en toute autonomie et en s’amusant

Avec un compte ANTON, chaque élève peut accéder au contenu pédagogique et identifie facilement les exercices sélectionnés par l’enseignant. Les unités d’apprentissage mêlent leçons et exercices :

  • les activités sont créées à partir de 200 modèles d’exercices interactifs
  • la correction instantanée permet d’apprendre en autonomie et à son rythme
  • le système de récompenses renforce la motivation

Les + d’ANTON 

  • Gratuit et sans publicités
  • Accessible sur tous les appareils (ordinateur, tablette, Chromebook et smartphone via www.anton.app et dans l’App Store et le Play Store)
  • Un seul outil pour toutes les matières
  • Des fonctions idéales pour la différenciation
Partagez cet article