lexique-blog-1.jpg

[VIDEO] Le lexique pour devenir incollable

Momindum

La vidéo fait maintenant partie intégrante de notre vie professionnelle. En 2020, la vidéo représentera plus de 82% du trafic internet. Elle facilite la transmission d’informations et du savoir. Que ce soit pour informer, former vos collaborateurs ou communiquer avec vos clients, vous utilisez la vidéo.

Cependant, la vidéo se rapprochant du domaine du cinéma, elle possède un vocabulaire qui peut paraître complexe aux premiers abords. Pour réussir vos vidéos professionnelles, vous devez maîtriser quelques notions clés. En effet, il existe de nombreux termes et il est facile de s’y perdre ou de les confondre. Entre les réglages, les différents équipements, les cadrages, le montage, cela peut vite devenir incompréhensible. La bonne maîtrise de toutes ces informations, vous permettra de créer des contenus de qualité ou de mieux suivre vos projets vidéo. De plus, il vous sera indispensable, si vous utilisez un logiciel pour créer vos propres vidéos professionnelles ou si vous faites appel à une entreprise externe.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons recensé pour vous le vocabulaire utilisé dans le monde de la vidéo. Dans ce guide complet vous trouverez :

  • Le matériel utilisé.
  • Les réglages techniques.
  • Les grandes étapes d’un tournage.
  • Les termes à maîtriser pour la gestion et l’hébergement des vidéos en ligne.

Dans ce guide de 22 pages, vous aurez toutes les informations nécessaires pour devenir incollable sur le sujet ! Vous allez mieux maîtriser vos projets vidéo et atteindre plus rapidement vos objectifs.

Téléchargez gratuitement le guide sur le lexique de la vidéo professionnelle.

Source:

Blog de Momindum

La Reclame