Tree Learning représenté aux Olympiades des métiers

Tree Learning représenté aux Olympiades des métiers

Logo_Tree-learning_2018-1.png

Tree Learning représenté aux Olympiades des métiers

Tree Learning

Baptiste Crouzet, alternant chez Logipro (éditeur de la suite logicielle Tree Learning), représentera la Région Auvergne Rhône-Alpes dans la catégorie « Web design » lors des finales nationales des Olympiades des métiers.
Du 28 novembre au 1er décembre prochain, se dérouleront les finales nationales des Olympiades des métiers, à Caen.
Les Olympiades des métiers, qu’est-ce que c’est ?
650 candidats, représentant les 15 régions de France et d’Outre-Mer qui mettent en avant leurs compétences dans différents domaines : métiers de l’alimentation (boulangerie, boucherie…), métiers du service (coiffure, métiers de la propreté…), métiers de l’industrie, et aussi métiers de la communication et du numérique.

A travers plusieurs épreuves, les candidats tenteront de décrocher une place pour participer à la compétition internationale.
Qui est Baptiste Crouzet, qui représentera sa région Auvergne Rhône-Alpes ?
Alternant chez Logipro, il participe aux Olympiades des métiers pour la seconde fois. Cette année, il s’est encore davantage préparé pour tenter de gagner !

Nous avons voulu en savoir un peu plus sur sa motivation, sa préparation, en quoi consiste exactement son métier… Découvrez ses réponses en image.

L’entreprise Logipro est heureuse de pouvoir accompagner Baptiste dans cette belle aventure. Elle est également fière que Baptiste mette ses compétences à disposition des équipes de développement de Tree Learning.

L’excellence de ses équipes est un atout pour l’éditeur de logiciel qui, depuis 20 ans, propose des produits innovants, notamment dans le domaine de la formation à distance.
Nous souhaitons bonne chance à Baptiste pour ce concours !

2018-11-19T19:41:09+01:00novembre 19th, 2018|0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous