visuel_PF_signature_mail_light-1.jpg

Teach on Mars réunit ses clients et partenaires à l’occasion du Partner Forum, la soirée mobile learning de l’année !

Teach on Mars

Pour la deuxième année consécutive, clients et partenaires Teach on Mars se retrouveront au Village by CA, à Paris le 28 mars prochain à l’occasion du Partner Forum. Cette soirée annuelle devenue incontournable des acteurs de la formation mobile débutera avec la cérémonie de remise des Mobile Learning Awards qui récompense les meilleurs contenus de formation mobile du marché. Après une édition 2018 couronnée de succès, l’équipe de Teach on Mars s’apprête à convier cette année, 200 professionnels du monde de la formation et des ressources humaines.

L’un des moments marquants de cette soirée est la remise des prix des Mobile Learning Awards 2019 autour des catégories « Trends », « Expertise », « Soft Skills », « Corporate » et « Client ». Le jury composé de responsables formation de prestigieuses organisations (parmi lesquelles Acqua di Parma, Auchan, Bouygues Telecom, Dior, Disney, Saint Gobain, Veolia, VINCI Energies…) décernera en plus, deux prix spéciaux : le prix Coup de Cœur et le Grand Prix du Jury.

« L’objectif de cette soirée est de réunir l’ensemble de notre l’écosystème, afin de permettre à nos partenaires et à nos clients d’échanger sur leurs solutions et de partager leurs expériences de mobile learning. C’est également l’occasion de promouvoir les lauréats des meilleurs contenus “mobile first“ lors de la cérémonie des Mobile Learning Awards » explique Vincent Desnot, Co-fondateur et CEO de Teach on Mars.

Cette nouvelle édition s’annonce riche en rencontres et networking, dans une ambiance inspirante. S’en suivra après la remise des prix, une séance de « speed meeting » au cours de laquelle les clients en quête de nouveautés et d’inspiration pour déployer leurs solutions de mobile learning pourront partir à la rencontre des partenaires. La soirée se prolongera autour d’un cocktail.

Plus d’informations sur le blog du Mobile Learning.