Teach on Mars posera sa fusée les 5 & 6 septembre à Londres lors du Learning Live !

Teach on Mars posera sa fusée les 5 & 6 septembre à Londres lors du Learning Live !

visuel-learninglive-FR.jpg

Teach on Mars posera sa fusée les 5 & 6 septembre à Londres lors du Learning Live !

Teach on Mars

Après un premier atterrissage sur le sol britannique en février 2018 à l’occasion du salon Learning Technologies London, la fusée Teach on Mars reprend base à l’occasion du Learning Live ! Ce salon, organisé par le Learning & Performance Institute se déroulera les 5 et 6 septembre prochains et rassemblera les hauts dirigeants du secteur de la formation en entreprise et les représentants de la EdTech.

“L’apprentissage mobile nouvelle génération : la clé secrète de la performance” sera la thématique de l’atelier “Business Solution” animé par Adam Charlesworth, Business Consultant chez Teach on Mars. Celui-ci aura lieu le mercredi 5 septembre à 15h00 en salle Bishopsgate 2.
Eleonora Carrarelli, Formatrice Internationale et Responsable du Développement de la Formation Digitale chez Acqua di Parma (Groupe LVMH), client de la start-up et référence sur le marché italien de cosmétiques & fragrances de luxe, co-animera cette conférence et partagera ses retours d’expériences sur l’impact de la mise en place d’une solution de mobile learning sur la performance du personnel. Stephen Walsh, co-fondateur d’Anders Pink, partenaire stratégique de Teach on Mars et leader dans le domaine de la curation de contenu, abordera les bénéfices potentiels des algorithmes de recherche de contenu et de l’intelligence artificielle appliqués à la formation.

Tout au long du salon, l’équipe de martiens sera présente sur le stand #34 pour échanger avec les visiteurs, répondre à leurs questions et leur faire tester les fonctionnalités de la solution Teach on Mars.

Avec le label « Accredited Learning Technologies Provider 2018 » décerné par le Learning & Performance Institute en février dernier et cette nouvelle participation à un événement anglo-saxon, la startup sophipolitaine prouve sa volonté de conquérir le marché britannique.

Plus d’informations sur le blog du Mobile Learning

2018-09-03T16:32:21+02:00septembre 3rd, 2018|0 commentaire

Laisser un commentaire

Mon compte :

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous