Screenshot_3.png

iSpring Suite Max : outil auteur de cours eLearning ultra rapide pour les équipes

iSpring

Alexandria, VA – 1er septembre 2020 – iSpring Solutions Inc., un fournisseur de logiciels et de services d’eLearning de renommée mondiale, a annoncé la sortie d‘iSpring Suite Max, une nouvelle solution tout-en-un qui permet aux créateurs de contenu eLearning de créer rapidement des cours, de travailler dessus en ligne avec leur équipe et de les partager avec les parties prenantes pour approbation.

« iSpring Suite Max est conçu pour une création de cours et de projets collaboratifs extrêmement rapides. Comme toujours, il vous permettra de créer des cours d’eLearning avancés en votre version desktop, mais vous pouvez désormais créer des cours simples directement dans votre navigateur et collaborer avec votre équipe sur tous les contenus créés directement dans le cloud. Vous évitez ainsi une bonne fois pour toutes d’avoir à créer plusieurs versions de cours et de les envoyer par email. iSpring Suite Max, vous permet de limiter les tracas et vous concentrer davantage sur la créativité, » explique Slava Uskov, Vice-Président du Développement de Produits chez iSpring.

Création de contenu ultra rapide directement dans un navigateur

iSpring Suite Max propose un tout nouvel outil pour la création rapide de cours en ligne, directement dans un navigateur. Une connexion Internet suffit, et aucun produit n’est à installer sur votre ordinateur pour créer un cours. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte iSpring. Le nouvel outil est extrêmement intuitif, de sorte que la création de cours se fait littéralement en quelques minutes.

Pour les modules de formation plus complexes qui comprennent des interactions, enchaînements, jeux de rôle, etc., les auteurs peuvent utiliser la version de bureau d’iSpring Suite.

Travail d’équipe et collaboration

Lorsque vous créez un cours en ligne avec iSpring Suite Max, vous pouvez facilement le partager avec les autres auteurs de votre équipe. Ils peuvent ainsi travailler dessus avec vous et finaliser le projet beaucoup plus rapidement. L’envoi de versions de cours par email, souvent une partie intégrante du processus de développement des cours, fait désormais partie du passé, car tous les cours peuvent être stockés et organisés dans l’espace centralisé de l’équipe iSpring. Le stockage en cloud pour les membres de l’équipe a une capacité proportionnelle au nombre d’auteurs du compte.

Bientôt : Vérification et approbation

Obtenir l’approbation des parties prenantes deviendra un processus rapide et simple avec le nouvel iSpring Suite Max. Il vous suffit d’envoyer aux personnes concernées un lien vers votre cours et elles pourront le consulter dans leur navigateur et ajouter leurs commentaires.

Prix et disponibilité

iSpring Suite Max est disponible sur abonnement. Le forfait pour un utilisateur est de 870 € par an. Ce forfait couvre également l’accès à la bibliothèque de contenu, riche de plus de 68 000 ressources d’eLearning, l’assistance technique par email et par téléphone et toutes les mises à jour.

iSpring propose des prix spéciaux pour les institutions universitaires, les organisations à but non lucratif, les agences gouvernementales et leurs employés. Plus de détails disponibles sur le site web d’iSpring.

Vous pouvez essayer gratuitement iSpring Suite Max pendant 14 jours en vous rendant à l’adresse suivante : https://www.ispring.fr/ispring-suite/download .

À propos d’iSpring Solutions

iSpring est un leader mondial dans la création de logiciels d’eLearning primés. Depuis 2001, iSpring Solutions, Inc. a aidé des milliers d’entreprises dans le monde entier à faire progresser leur formation et à diffuser les meilleures pratiques commerciales. iSpring est reconnu pour la qualité de la conception de ses produits et son service exceptionnel.

Plus de 54 000 clients dans 155 pays ont choisi les produits iSpring pour leur fiabilité et leur haute performance. La liste des clients comprend 148 entreprises du Fortune 500, des agences gouvernementales et des établissements d’enseignement du monde entier, tels que Google, Amazon, Boeing, Dell, United Airlines, Starbucks, Booking.com et les universités de Stanford, Harvard, Berkeley et MIT. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.