Formation produit booste les performances
Publié le : jeu 30 mars 2023Views: 211

Besoin de développer une formation ? L’objectif est d’améliorer les performances des collaborateurs ? Ça passe par l’utilisation des bons outils e-learning tels que des simulations de vente, des serious games ou encore des vidéos learning. Tout en s’assurant que les contenus proposés soient pertinents et adaptés aux besoins des utilisateurs. Le cas concret de formation produit réalisé par Learny Bloom est un très bon exemple. 👇🏼

Comme le mentionne le Proverbe flamand : “Il ne faut qu’un œil au vendeur, il en faut cent à l’acheteur.”

L’acheteur a besoin de faire des recherches, ce qui implique que ce dernier soit de plus en plus informé jusqu’à parfois atteindre un certain niveau d’expertise. Quant au vendeur, l’objectif principal est clair : vendre son bien à son interlocuteur. La maîtrise des produits / services de la part des vendeurs est une des clés pour conclure des ventes et ainsi augmenter le chiffre d’affaires. Votre formation produit doit être assez ludique et rythmée afin de développer leurs compétences professionnelles.

Pour aider vos équipes à atteindre leur objectif, un approfondissement de l’information est primordial afin de garder une longueur d’avance. Pour faire la différence, l’e-learning vente est un outil remarquable pour améliorer les performances commerciales, compétences et donner confiance au vendeur !

On vous montre un cas concret d’e-learning vente réalisé pour notre client et on vous expose :

📌 Comment améliorer votre processus d’expérience client ?

📌 Comment créer une formation produit qui répond à vos objectifs spécifiques ?

Besoin de créer un e-learning impactant ? Contactez-nous directement. Nous nous ferons un plaisir de vous guider. 🚀

Learny Bloom

Faites fleurir la Formation

Partagez cet article.