banner-blog-ueml19.jpg

Décollage imminent pour la troisième édition de l’Université d’Été du Mobile Learning

Teach on Mars

Les 2 et 3 juillet 2019, se tiendra la troisième édition de l’Université d’Été du Mobile Learning, l’événement mobile learning de l’année durant lequel Teach on Mars accueillera une quarantaine de ses clients grands comptes.

À l’instar des années précédentes, l’Université d’Été du Mobile Learning 2019 se déroulera les 2 et 3 juillet prochains à l’hôtel Beachcomber French Riviera à Sophia Antipolis. Au cours de cet événement unique, Teach on Mars proposera à ses clients deux jours d’immersion autour du mobile learning. Ce sont ainsi plus de 40 responsables formations, issus de clients grands comptes qui se réuniront pour deux journées de dialogues et de partages.

Un esprit d’ouverture et de créativité animera cette rencontre rythmée par des conférences et tables rondes facilitées par des experts français et européens, des retours d’expériences clients sur des projets emblématiques, des témoignages sur les bonnes pratiques de déploiement international ainsi que des ateliers créatifs… le tout ponctué de moments networking et d’activités immersives, dans un cadre plus que convivial.

« Aujourd’hui, les métiers de la formation sont soumis à de fortes mutations sous l’impulsion du digital. Nous sommes fiers d’avoir réussi à faire de l’Université d’Été du Mobile Learning l’évènement phare du secteur, pour stimuler les échanges de bonnes pratiques et inventer ensemble le futur de la formation digitale » explique Vincent Desnot, Co-fondateur et CEO de Teach on Mars.

 

Plus d’informations sur le blog du Mobile Learning.