Le groupe Abilways vient de lancer le premier Mooc mobile professionnel français. En effet, il existe aujourd’hui un grand nombre de Moocs, mais aucun n’est conçu et pensé spécifiquement pour le mobile. Abilways propose ainsi une nouvelle expérience utilisateur en phase avec ces nouveaux usages avec la possibilité de se former de manière ludique, n’importe où et n’importe quand sur des sujets concrets.

En lançant le premier professionnel « mobile first », Abilways entend proposer une réponse parfaitement adaptée aux nouveaux usages et aux besoins des apprenants : mobilité, instantanéité et personnalisation. Une application gratuite utilisable à tout moment et n’importe où en France et dans les pays francophones qui devient ainsi le compagnon de formation des salariés.

Améliorez votre pouvoir de persuasion

Ce premier Mooc mobile (un des best of du Groupe) a pour thème : la persuasion et les différentes techniques d’influence. Cette est destinée aux personnes souhaitant améliorer leur pouvoir de persuasion. Cela concerne principalement les cadres, les collaborateurs d’entreprises tels que les managers, les commerciaux, les acheteurs, les chefs de projets, les DRH, etc.