Chargé(e) de Recrutement Digital (Stage)

ENTREPRISE : 

My-Serious-Game

POSTE PROPOSÉ :

Stage de 4 à 6 mois, débute en septembre dans l’idéal.

PROFIL DU CANDIDAT :

Notre assistant recruteur idéal :

En année de césure ou à la recherche d’un stage de longue durée à partir de Septembre/Octobre, tu envisage une carrière dans le recrutement ou les Ressources Humaines depuis une formation en école de commerce, IAE ou autre formation Bac+5.

Aujourd’hui, le recrutement, qu’on appelle aussi sourcing, est à mi-chemin entre RH et Marketing. Ça tombe bien, tu les aime autant l’un que l’autre !

Ton sens de l’analyse hors pair te permettra de dégoter les meilleurs profils les plus adaptés à notre univers tech : dev, biz dev, chefs de projets, concepteurs multimédias, designer, ingénieurs pédagogiques etc. Tu sais être à l’écoute du manager et de ses besoins afin de déterminer un profil idéal.

Organisé et rigoureux dans ton travail, tu prendras en charge le suivi des candidatures, tu gagneras rapidement en autonomie sur l’accompagnement des candidats depuis le traitement de leur CV jusqu’à leur intégration.

Dynamique et curieux, tu sais être réactif et force de proposition dans la construction du pôle recrutement, tant sur l’organisation du travail en équipe que sur les nouveautés techniques 2.0 afin d’optimiser au mieux notre process de recrutement.

Ton appétence pour le digital te procurent un réel intérêt pour le recrutement nouvelle génération, la mise en place et le benchmarking de nouveaux outils innovant. L’EdTech est une industrie qui stimule ta curiosité, et tu es prêt à t’organiser et savoir prioriser si tu es appelé à participer à un projet transverse au sein de l’entreprise.

Ta personnalité et ton ouverture d’esprit font que tu t’inscris parfaitement dans notre culture d’entreprise aussi exigeante qu

TYPE DE CONTRAT :

Pas de déplacement à prévoir.

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE :

https://my-serious-game.welcomekit.co/jobs/charge-de-recrutement-digital-stage_tours

CONTACT :

https://my-serious-game.welcomekit.co/jobs/charge-de-recrutement-digital-stage_tours